Certains étaient déjà célèbres, d'autres noms sont devenus familiers à la suite d'une tragédie. Le procès télévisé d'OJ Simpson, la disparition du bébé Lindbergh ou celle de Madeleine McCann. Des histoires à la fois terribles et captivantes, suivies jour après jour sur les écrans et journaux monde entier.
Le crime est malheureusement toujours un sujet d’actualité et plus il est grave, plus les titres sont gros. Lorsque nous regardons la couverture médiatique des crimes les plus notoires de ces cent dernières années, nous voyons de la compassion et de l'équité, mais aussi de la spéculation et du sensationnalisme. Une relation volatile entre le public, les coupables et les médias.
Dans cet épisode, nous mettons en lumière notre fascination pour le crime, qui passe par le décryptage des meurtres brutaux, des enlèvements et des mystères. Nous explorons la façon dont ces histoires sont rapportées, avec cette recherche incessante de nouvelles informations, où chaque détail sordide découvert est révélé.